Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes animaux
mes animaux
Publicité
Albums Photos
Archives
mes animaux
Derniers commentaires
28 octobre 2006

presentation

                                                                       Bonjour et bien venue ,

je me présenté ,je m'appelle Abdelheq ,j'ai 17 ans et mon objectifs dans ce blogs et de partager avec vous tous ma passion pour les animaux .Pour cala je vais vous montrer es photos et peu être des vidéos. J'ai aussi un petit projet qui est de construire une volière et faire reproduire mes perruches .Et j'espère que ce blog va vous plaire et pour cela je vé tous faire .MERCI et bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut =)<br /> Jai trouver ton blog sur la liste des derniere publications. Je vois que ton blog est nouveau donc tu est surement nouveau dans la grande famille canalblog! Donc je te souhaite la bienvenue.<br /> Tu peut toi aussi visiter mon blog www.whatsername04.canalblog.com et lacher un coms pour me faire un signe de ton passage ;)<br /> <br /> Bonne continuation de ton blog et jespere avoir un signe de toi dans mon blog ;)<br /> <br /> A plus!
Publicité